m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum m2 neurosciences comportement cognition
Forum pour échanger au sein du M2 NCC promo 2012/2013!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Conventions de Stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

Petite question:
quelqu'un est au courant de comment ça se passe pour les conventions de stages? et le fait qu'on fasse un petit bout de "stage" en décembre, c'est le truc que R. Bon a mis sur moodle?
Gracias d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

Si j'ai bien compris le truc qu'il a mis sur moodle c'est juste pour la partie Immersion en laboratoire.

Cécile

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

En fait, il faut faire une convention d'accueil pour le "bout" de décembre qui peut aller jusqu'à début janvier pour si on veut retourner au labo après la période de vacance ou même pendant. Pour ça il faut passer par le logiciel Galilée, donc il faut se connecter depuis la fac. Et il ne faut pas se soucier de la date inscrite sur le document qu'on remplit.  
Et il faut faire une convention de stage pour le stage de 5 mois mais pas de suite parce qu'ils sont en train de la changer, toujours depuis le logiciel Galilée. 
La secrétaire a mis dans un fichier toutes les informations dont on doit disposer au moment de remplir la convention (d'accueil ou de stage). 
Après j'en sais pas plus. 

Aurelys A

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

Alors là je m'étais renseigné mais apparemment vu que je suis avec l'INRA tout ce qu'elle m'a dit ne doit pas être comme vous c plus particulier. Mais de ce que j'ai compri (à vérifier si c le cas avec votre labo), vu que le mois de décembre est en continuité directe avec les 5 mois de stage, normalement on est censé être payé pour ces quelques jours supplémentaires passé en décembre ... ce qui complique un peu les choses je trouve. Mais bon ça je ne sais pas si c'est parce que je suis à l'inra ou si ça concerne tout le monde...

Kévin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

Pour la Convention de Janvier à Mai il y a des trucs bizarre à remplir, l'article 13 c'est nous qui devons le remplir ou c'est un des responsables du master ?

Kévin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

C'est à quel secrétariat qu'il faut récupérer les conventions ? Ils m'ont pas précisé si c'était le pédagogique (à l'IBCG) ou celui de l'UFR...

Cécile

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

C'est à l'IBCG

Kévin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Conventions de Stage Répondre en citant

Merci Cécile !
J'avais un doute, on m'avait parlé d'une étape par le secrétariat de l'UFR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Conventions de Stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation