m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum m2 neurosciences comportement cognition
Forum pour échanger au sein du M2 NCC promo 2012/2013!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Poly de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Ecologie Comportementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie F

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Poly de cours Répondre en citant

Alors voila, un BEE (qui préfère garder l’anonymat) m'as dit que Pierrick Blancard avait distribué aujourd'hui un poly pour son cours d'éco comportementale... Parait qu'il a eu la gentillesse de penser à nous avant qu'il ne soit trop tard (je rajoute un peu de tragique)et du coup je suis censée récupérer ces poly demain et vous en donner (si vous êtes sage).

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Poly de cours Répondre en citant

Ouais ça serait pas mal de les avoir, du coup Danchin et Hleeb c'est sûr qu'on ne les aura pas ou il y a toujours un espoir ?

Julie F

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Poly de cours Répondre en citant

Je pense qu'on peut être sur de pas les avoir. Après le poly de P.Blanchard je sais pas ce que c'est mais c'est toujours ça de pris

Cécile

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Poly de cours Répondre en citant

Quelle organisation quand même!!! Ca m'énerve de voir qu'ils passent pas les supports de cours mais après il faut connaître tout sur le bout des doigts!!!!

Kévin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Poly de cours Répondre en citant

Si ça se trouve c'est le poly qu'on a déjà eu avec le plan du cours et quelques commentaires...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Poly de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Ecologie Comportementale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation