m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum m2 neurosciences comportement cognition
Forum pour échanger au sein du M2 NCC promo 2012/2013!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dégagez cette catégorie que je ne saurais voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Processus Mnésiques et Plasticité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Dégagez cette catégorie que je ne saurais voir ! Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Faut oublier cette matière et vite. Et avec l'aide d'alcool vendredi de préférence. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Dégagez cette catégorie que je ne saurais voir ! Répondre en citant

Bah pourquoi? Moi j'ai bien aimé, je veux faire de l'épigénétique quand je serai grand!

Krole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Dégagez cette catégorie que je ne saurais voir ! Répondre en citant

C'est ça ouais!! recracher le cours en M2 ça fait mal aux fesses quand même T_T
La catégorie restera malgré tout pour qu'on puisse exprimer notre amour de cet examen ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Dégagez cette catégorie que je ne saurais voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Processus Mnésiques et Plasticité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation