m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum m2 neurosciences comportement cognition
Forum pour échanger au sein du M2 NCC promo 2012/2013!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crs de Thorpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Cognition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelys A

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Crs de Thorpe Répondre en citant

Ils n'ont pas donné le cours de S. Thorpe ... par hasard quelqu'un l'aurait récupéré?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Crs de Thorpe Répondre en citant

Salut!
J'ai vu ça aussi, je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Il faudrait peut être lui envoyer d'autres mails, il finira bien par nous le donner!  Very Happy

Bonne journée.

Cécile

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Crs de Thorpe Répondre en citant

Moi je l'avais dit à Richard Bon mais il ne m'a pas répondu à ce sujet. 
J'espère qu'on va l'obtenir dans la rubrique Vision puisqu'on a vu la suite de son cours dans cette UE. 

Aurelys A

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Crs de Thorpe Répondre en citant

Ah mince ... bon je vais envoyer des mails aussi alors, peut être qu'on devrait envoyer des mails plus à Ruffin?

Cécile

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Crs de Thorpe Répondre en citant

J'ai vu Jean Marc Devaud vendredi dernier et je lui ai parlé de ce problème (qu'on a pas la moitié des supports de cours). Il m'a dit qu'il sera à la journée ISCT mardi à Purpan, donc il en parlera à ce moment là. Après je ne sais pas si ça sera vraiment efficace. 

Aurelys A

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Crs de Thorpe Répondre en citant

Ah oki ! bon on verra bien, j'espère qu'il n'a pas changé d'avis ^^,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Crs de Thorpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Cognition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation