m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum m2 neurosciences comportement cognition
Forum pour échanger au sein du M2 NCC promo 2012/2013!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Choix article biblio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Comportements collectifs dans les sociétés animales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie F

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Je cherche un binôme pour l'atelier biblio dans cette UE, je suis intéressée par l'article de N.Eagle ("Inferring friendship network structure by using mobile phone data") et par celui de C.Loannou ("Predatory Fish Select for Coordinated Collective Motion in Virtual Prey") après je pense pouvoir survivre à un autre article aussi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie F

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Vous avez déjà tous un binôme ou quoi?!

Kévin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Non on a tous changé d'UE quand on a vu les articles ^^

kek

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Je cherche aussi un binôme mais les articles que tu proposes Julie... comment te dire... Non, faudrait que je regarde plus en détail mais celui sur les poissons
pourrait m'aller. Si ça te dit, je veux bien être ton co-binôme. Ça ne veut pas dire que t'auras une place pour le projet N... C'est pas aussi facile que ça!

Kévin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Moi je suis intéressé par ces deux là :

- The Dynamics of Coordinated Group Hunting and Collective Information Transfer among Schooling Prey. Current Biology 2012

- From Disorder to Order in Marching Locusts. Science 2006

Même si le deuxième ça m'a tout l'air d'être du réchauffé de cours de l'année dernière...

Julie F

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Bon kévin B. je veux bien qu'on se mette en binôme (comme ça c'est fait) et pour l'article dit moi ce qui te botte

kek

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Les deux articles cités par l'autre Kévin me bottent...
PS: oui, j'aime foutre le bordel!

L-A

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Alors moi et marion on serait intéressée par ces 2 (forcément pas des différents...^^)
-Predatory Fish Select for Coordinated Collective Motion in Virtual Prey
-The Dynamics of Coordinated Group Hunting and Collective Information Transfer among Schooling Prey. Current Biology 2012

Julie F

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Du coup quoi qu'on fait? Je vous laisse faire un chifoumi ou vous entretuer pour l'article de Nils Olav Handegard et al. ? (je vote pour la seconde option)

Flore

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Salut,
Je recherche aussi un binôme. Du coup, j'ai pas trop suivi qui est avec qui (quel kévin et kek ou kévin?) mais les articles qui m'intéresse sont :
- The Dynamics of Coordinated Group Hunting and Collective Information Transfer among Schooling Prey. Current Biology 2012

- From Disorder to Order in Marching Locusts. Science 2006
Mais je peux aussi faire avec un autre, vu qu'apparemment, ça va être compliqué de se mettre d'accord.

Kévin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Alors kek c'est Kévin B et moi c'est Kévin M.
Et je propose de jeter Marion et Laure-Anne dans la Garonne pour se mettre d'accord sur les articles, même si la Garonette suffirait pour L-A !

Florian

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Juste pour rajouter du bordel.

Cette blague est sous copyrights Kévin, tu me dois un pichet pour utilisation frauduleuse d'humour.

Kévin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

C'est vrai, mais j'ai pensé à toi en l'écrivant ! (ça fait un pas un peu gay comme phrase ça ?) Si tu veux un pichet ça sera du whisky ^^

kek

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Julie, est-ce que ça te dis de faire un truc que personne ne veut, comme ça on gagne du temps et on s'y met dès qu'on a un moment.
(D'ailleurs tu dois en avoir du temps libre dans ton Nord natal...)
Si tu viens en anglais demain, on pourra en discuter.

Kévin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Choix article biblio Répondre en citant

Bon du coup nous on prend les criquets, les filles l'article sur les poissons qu'on voulait et Julie et Kévin ce qu'ils veulent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Choix article biblio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Comportements collectifs dans les sociétés animales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation