m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum m2 neurosciences comportement cognition
Forum pour échanger au sein du M2 NCC promo 2012/2013!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'articles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Ecologie Comportementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

C'est bon Kévin il était encore disponible, et maintenant il est nôtre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Cécile

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Trop mignon!

sinon, est ce que quelqu'un sait si Roman fait l'analyse biblio de cette matière, le prof veut savoir... Ou alors est ce que quelqu'un a son numéro de tel à me passer pour que je le contacte. Merci merci

Kévin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Oui il le fait et d'ailleurs il cherchait la dernière personne qui n'était pas en binôme pour la présentation d'article...
Il devait envoyer un mail à tous le monde il l'a pas fait ce couillon !

Krole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Je comprends rien, pourquoi le prof te demande à toi cécile??

Cécile

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Ben Richard BON a dit au prof que j'avais choisi l'analyse biblio de cette matière (Pourquoi, allez savoir?). Donc comme le prof de l'UE ne recevait pas de mail lui disant quel article on avait choisi, il nous a envoyé un mail à moi et à Roman. Je lui ai répondu que je n'étais pas concernée. Mais Roman n'a pas répondu et le prof m'a demandé si Roman le faisait bien. Voilà pour l'histoire. 

Cécile

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Ah oui du coup, vous n'êtes que 5. Donc je sais pas comment ça va se passer.

Kévin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

On est pas 5 on est plus (12 je crois, 11 du coup si tu fais pas cette matière) car on doit tous passer par la présentation orale pour cette matière car ça entre en compte dans la note...
Et t'es marquée en Ecologie Comportementale dans la liste des choix d'UE qu'il nous a envoyé en début de semestre.

Cécile

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Oui j'ai vu mais je l'ai pas pris. J'avais dit à Jean Marc DEVAUD que je prenais Ecologie comportementale si jamais l'UE Vision n'ouvrait pas. C'est tout. 

Par contre vous êtes bien marqués que 5 à faire l'analyse biblio dans cette matière. Est ce que ceux qui ont pris l'analyse biblio doivent presenter 2 articles, comme en Vision?

Krole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Aha encore un cafouillage mais tout s'explique du coup. Si j'ai bien compris, ils ont 2 articles à présenter dans la semaine: un dans l'UE (donc pour tout le monde) et un pour l'analyse biblio. Donc apparemment, Roman sera tout seul pour sa présentation d'analyse biblio le pauvre!!

Cécile

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Oui ou bien à trois!

Kévin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Nan vous avez mal compris. Tous le monde présente pour cette UE (11 NCC + 15 BEE), et les 4 (parce que moi je suis marqué mais je ne fais pas la biblio dans celle là) n'ont du coup qu'un article à présenter, mais ça fera une note pour deux matière.

Cécile

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Ben ils ont pas intérêt à se chier parce qu'elle va compter double, leur note. Par contre ça leur fait deux fois moins de boulot... Ca compense un peu le risque de se planter. 

Kévin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Lorsque dans un article vous avez ça en sortie statistique pour un model GLMM (General Linear Mixed Model), vous savez l’interpréter ?

GLMM estimate, subadult = -5.43, 95% CI -5.78 to -5.08,
yearling = -4.61, 95% CI -4.98 to -4.24, adult = -4.62, 95% CI -5.03 to -4.21).

Le CI c'est l'interval de confiance à 95% et le reste c'est du chinois  Smile

Aurelys A

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'articles Répondre en citant

Quelqu'un sait comment va s'organiser la journée de demain et où est-ce que l'on trouve le programme avec les heures des conférences???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Présentation d'articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Ecologie Comportementale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation