m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum m2 neurosciences comportement cognition
Forum pour échanger au sein du M2 NCC promo 2012/2013!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Oral
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Salut salut,
c'était pour savoir quels étaient les binomes déjà formés et sinon qui reste t il etc.... pour organiser un peu ça =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelys A

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai trouvé un sujet sur l'effet de l'enrichissement de l'environnement des dragons de komodo. Si ça intéresse quelqu'un

Ben

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Moi ça m'intéresse ça a l'air cool! Surtout que j'ai pas trop d'idées, et si c'est pour se retrouver avec certain(e)s et leur sujet pourri de biosanté... hum je ne vise personne...

Aurelys A

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

D'accord, je t'envoie la publie et tu me diras si ça te plait toujours ^^

Rakovec

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Salut,

Vous êtes sûrs que c'est en binôme pour l'anglais ?

Dans ce cas j'ai trouvé un article intitulé "Intensely pleasurable responses to music correlate with activity in brain regions implicated in reward and emotion"

et qui traite donc des effets de la musique sur le cerveau, étudiés en imagerie cérébrale. Ca intéresserait quelqu'un d'autre ?

Biz

kek

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

J'pense pas que ce soit en binôme, mais jsuis sûrement à la masse...

Kévin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

C'est 15 min à deux ou 20 min à trois, donc si c'est à faire en bi ou trinomes.

Aurelys A

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Oui tout à fait ^^ c'est un Bi ou Tri -nome. et n'oubliez pas qu'il faut lui donner une version du ppt une semaine à l'avance!!!

Cécile

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Il me semble qu'elle nous avait dit trois semaines à l'avance. 
J'ai regardé l'article que tu proposes Agnès (en travers, hein) et il a l'air sympa. Donc si tu veux bien de moi, on peut faire ça ensemble. Maintenant, ça ne me dérange pas si pour des raisons avouables (pb emploi du temps..) ou non avouables tu ne voulais pas de moi, je ne me vexerai pas. 

Krole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Benoit, les biosanté te disent M****!!
C'est vrai qu'il a l'air bien ton truc agnès, mais premier arrivé premier servi !
Je cherche donc un binome avec un sujet pas trop pourri genre pas sur les fourmis T_T!

Aurelys A

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

MDR! je suis une Biosanté au fait Benoit!!! alors les aprioris sur les Biosanté hum hum ...^^

Kévin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Benoit t'es un vendu, collabore pas avec les biosantés c'est le mal !

Ben

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Argh je me suis fait piéger! C'est Aurélys elle m'a appâté avec un sujet sur l'enrichissement pour faire genre on va faire de l'écologie comportementale et du bien être animal, alors que c'est un complot pour me convertir

Cécile

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Krole, si tu es vraiment intéressée par cet article, on peut toujours se mettre à trois en faisant un truc plus complet. Peut être avec un autre article en relation.... si ça convient à Agnès bien sûr.

Aurelys A

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Oral Répondre en citant

Mouah mouah mouah!

Mah non voyons je ne suis pas de ce genre, n'écoutes pas ce Kévin mdr, d'autant plus que lui aussi a déja collaboré avec moi mouah mouah mouah!! et regardes je ne lui ai pas fait de lavage de cerveau ^^, quoi que peut être sur certains sujets mouah moouah mouah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m2 neurosciences comportement cognition Index du Forum -> m2 neurosciences comportement cognition -> Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation